FONDÉE PAR DES CRÉATIFS NÉS ET AYANT GRANDI DANS LA CULTURE DYNAMIQUE D'AUJOURD'HUI, NOTRE COLLECTION DE DESIGNERS, D'EXPERTS DU WEB, DE LA PUBLICITÉ ET DU MARKETING TRAVAILLE AVEC VOUS À CHAQUE ÉTAPE DU PROCESSUS POUR FOURNIR UNE SOLUTION COMPLÈTEMENt ADAPTÉE À VOTRE MARQUE OU VOTRE ENTREPRISE. NOUS ACCÉLÉRONS LA CROISSANCE DE L'ENTREPRISE EN UTILISANT NOTRE RÉSEAU, NOS CONNAISSANCES ET NOTRE APPROCHE AXÉE SUR LA CULTURE, ET DES STRATÉGIES DE MARKETING NUMÉRIQUE MESURABLES ET À UNE CONCEPTION CRÉATIVE.

 

QUELQUES MARQUES AVEC LESQUELLES NOUS AVONS TRAVAILLÉ

Nous sommes fiers d'avoir travaillé et collaboré avec de nombreuses entreprises locales de Montréal, petites et grandes, pour les aider à développer leur marque et leur entreprise grâce à des stratégies numériques stratégiques.

PNG%20Transparent_edited.png
Website-Header-Logo-RedYellowBlack-2_edi
logo-muamoi-header_edited.png
1536633_1438476353031316_495523001_n_edi
logo_we_roast_nuts_1_410x_edited.png
 
smartmockups_k5lygs5a.png
smartmockups_k5lyfbe2.png
smartmockups_k5lyhpk3.png
smartmockups_k5lyirng.png
smartmockups_k86cehhx.png
smartmockups_k86cl7xe.png
smartmockups_k86chwb7.png
smartmockups_k86jl4so.png
 

NOS SERVICES

Une collection de créatifs, de designers, d'experts du Web, de la publicité et du marketing travaille avec vous à chaque étape du processus pour fournir une solution complète entièrement adaptée à votre marque ou votre entreprise.

CONCEPTION DU SITE WEB

Vous avez 5 secondes pour garder un nouveau visiteur sur votre site. Attirez l'attention de votre public avec une conception, une intégration et un développement Web personnalisés et réactifs. Maximisez le trafic, augmentez l'engagement, les vues sur la page et hors page.

MARKETING DES MÉDIAS SOCIAUX

Experts en croissance et gestion des réseaux sociaux Facebook et Instagram. Gestion des médias sociaux, croissance de la communauté, concours et activations de médias sociaux. Nous utilisons vos données marketing pour créer une stratégie qui nous aide à créer et à cibler.

CRÉATION DE CONTENU

Rassembler des créateurs influents pour développer un contenu numérique attrayant pour toutes les marques et les entreprises de diverses industries grâce à des animations numériques, de la photographie et de la vidéographie

DESIGN & MARQUE

Nous construisons des identités de marque qui sont alignées avec vos consommateurs cibles grâce au développement de la marque, à la direction créative, à la conception graphique et à des stratégies médias uniques.

AVIS DES CLIENTS PASSÉS

"Une attention incroyable aux détails, un personnel formidable et toujours là pour répondre à toutes les questions. Ils nous ont aidés à créer et à modifier du contenu pour notre entreprise et ont même construit notre site Web à partir de zéro. Maintenant, ils travaillent actuellement sur mon deuxième site Web d'entreprise et je ne pouvais pas être plus heureux avec les résultats. Je recommanderai certainement à tous mes amis et ma famille. Merci Marc! "

- George Chryss

"On m'a recommandé de rencontrer Marco de Linq Media pour créer mon site Web, ma marque, mon contenu et mon entreprise, laissez-moi vous dire que je n'ai jamais été déçu. Un individu très professionnel et créatif, c'était incroyable de voir la vision et le talent qu'il a apporté à l'expérience. Un service tout-en-un dont vous avez besoin à portée de main en vaut vraiment la peine. "

- Issa Manneh

"La meilleure agence de marketing à Montréal. Ces gars savent ce qu'ils font, leur souci du détail est inégalé. Je leur ai recommandé quelques clients qui étaient également très satisfaits de leur travail. Quiconque recherche la qualité, ce sont les gens à qui voir."

- Tyler David

"J'ai fait un stage ici et c'était incroyable! Les propriétaires sont des gens formidables avec qui travailler. J'ai appris tellement d'informations que je suis reconnaissant de pouvoir les utiliser à l'école et dans la vie. Merci pour l'incroyable opportunité!"

- Julian Klisivitch

Rejoignez #linqmedia

Laissez notre équipe créer une solution numérique sur mesure pour votre marque ou votre entreprise.

 

ENTRER EN CONTACT

  • Facebook
  • Black LinkedIn Icon
  • Instagram

LINQ MEDIA INC. © 2020 TOUS DROITS RÉSERVÉS | CONCEPTION ET DÉVELOPPEMENT PAR LINQMEDIA.CA

Founded by creatives born and raised in today’s vibrant culture, our collection of designers, web, advertising and marketing experts work with you every step of the way to provide a complete solution that is fully tailored to your brand or business. We accelerate business growth by utilizing our network, knowledge and culture-driven approach, combined with measurable digital marketing strategies & creative design.

 

SOME BRANDS WE’VE WORKED WITH

We pride ourselves on having worked & collaborated with many local Montreal businesses, both small and large to help them grow their brand & business through strategic digital strategies. 

PNG%20Transparent_edited.png
Website-Header-Logo-RedYellowBlack-2_edi
logo-muamoi-header_edited.png
1536633_1438476353031316_495523001_n_edi
logo_we_roast_nuts_1_410x_edited.png
 
smartmockups_k5lygs5a.png
smartmockups_k5lyfbe2.png
smartmockups_k5lyhpk3.png
smartmockups_k5lyirng.png
smartmockups_k86cehhx.png
smartmockups_k86cl7xe.png
smartmockups_k86chwb7.png
smartmockups_k86jl4so.png
 

OUR SERVICES

Collection of creatives, designers, web, advertising, and marketing experts work with you every step of the way to provide a complete solution that is fully tailored to your brand or business.

WEBSITE DESIGN

You have 5 seconds to keep a new visitor on your site. Grab your audience's attention with a custom & responsive web design, integration & development. Maximize traffic, increase engagement, views on-page & off-page.

SOCIAL MEDIA MARKETING

Facebook & Instagram social media growth and management experts. Social media management, community growth, social media contests & activations. We use your marketing data to create a content strategy, which helps us create and target.

CONTENT CREATION

Bringing influential creators together to develop engaging digital content for all brands & businesses across various industries through digital animations, photography & videography.

DESIGN & BRANDING

We build brand identities that are aligned with your target consumers through branding development, creative direction, graphic design & unique media strategies.

REVIEWS FROM PAST CLIENTS

"Amazing attention to detail, great staff and always there to answer any questions. They helped us create and edit content for our business and even built our website from scratch. Now they are currently working on my second business website and I couldn't be happier with the results. I will definitely recommend to all my friends and family. Thanks Marc!"

- George Chryss

"I was recommended to meet Marco from Linq Media to build my website, brand, content, and business let me tell you not disappointed what so ever. A very professional and creative individual, it was amazing to see the vision and talent he brought to the experience. A one-stop-all you need service at your fingertips totally worth the money."

- Issa Manneh

"The best marketing agency in Montreal. These guys know what they are doing, their attention to detail is unmatched. I have recommended a few clients to them who were also really happy with their work. Anyone looking for quality, these are the people to see."

- Tyler David

"I did an internship here and it was amazing! The owners are wonderful people to work with I learned soo much information that I am grateful for that I will be able to use in school and in life. Thank you for the amazing opportunity!"

- Julian Klisivitch

Join #linqmedia

& let our team create a tailored digital solution for your brand or business.

 

GET IN TOUCH

  • Facebook
  • Black LinkedIn Icon
  • Instagram

LINQ MEDIA INC. © 2020 ALL RIGHTS RESERVED | DESIGN & DEVELOPMENT BY LINQMEDIA.CA